Pour que la crèche ait l'air effrayante, sombre et "sale", il faut d'abord la peindre légèrement en noir. Pour le "sang" qui se trouve sur les outils miniatures et la pelle, prenez la peinture rouge et peignez-les comme vous le souhaitez.
La prochaine étape consiste à créer la tombe en bas à gauche dans le coin avec de la pâte de structure. La pelle est ensuite placée dessus. Pendant le temps de séchage, celle-ci doit être appuyée contre quelque chose afin que tout tienne. Après le temps de séchage, on peint le tout en noir. Cassez maintenant les bâtonnets en bois avec une pince coupante. Peignez-les ensuite par endroits en noir et rouge pour qu'ils aient l'air sales et sanglants. Ensuite, collez les bâtonnets de bois sur la crèche avec de la colle chaude comme indiqué. Vous pouvez ensuite y inscrire l'inscription "KEEP OUT". Il ne reste plus qu'à attacher les outils à la chaîne d'ancrage avec un morceau de fil.
Pour finir, il ne vous reste plus qu'à décorer la maison d'épouvante avec la laine de conte de fées (brouillard, toiles d'araignées) et votre décoration d'Halloween est terminée.